mardi 10 mai 2011

Encore Venise



Après un trop court sèjour a Rome,nous voila de nouveau installès dana la Giudecca pour trois semaines. Les propriètaires nous ont acceuillis très gentiment et nous avons pu bavarder un peu avant leur depart pour Padoue. C'est maintenant la troisième fois que nous occupons cet appartement et nous y sommes comme chez nous.Nous avons repris nos habitudes chex les commercants du coin et nos perigrinations dans Venise en vaporreto et a pied.
Bien que nous connaissions ,maintenant , assez bien la ville ,nous decouvrons,sans cesse, de nouveaux endroits.Meme les les endroits nombreux que nous revoyons gardent, malgrè leur  absence de nouveautè, le meme charme.
Arrivè a Pau je mettrai quelques photos.
Chaque fois que je vois un appartement avec terrasse et vue sur les canaux, je me dis au'il serait agreable d'y vivvre et j'ai preparè un texte expliquqnt mom sohait d'echanger que je mets dans des boites aux lettres, au fur et a mesure de mes deambulations et comme une bouteille a la mer....

Aucun commentaire: